750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Faïza
21 mai 2010

Boule de neige coco confiture

06042010419

  • 500 gr de farine
  • 250 gr de sucre
  • 250 gr d'huile
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 250 gr de confiture
  • 1 grand bol de noix de coco râpé
  • fleur d'oranger

Dans un saladier, bien battre les oeufs avec l'huile, ajouter le sucre et battre l'ensemble. Ajouter la levure et le sucre vanillé ainsi que la farine, bien mélanger.

Obtenir une pâte homogène et façonner des petites boules avec les mains huilés.

Cuire au four 10 min, feu moyen (sur papier sulfurisé). Ils faut qu'ils soient juste à peine doré.

Dans un autre saladier, mélanger la confiture, un peu d'eau et la fleur d'oranger jusqu'à obtenir un mélange assez liquide.

Y plonger les gâteaux puis rouler les dans la noix de coco.

(La prochaine fois que je les referai je prendrai des photo étapes par étapes, car ceux-là c'était ma 1ère fois)

Publicité
Commentaires
F
lool c'est pas grave je confirme c'est trop bon lol
O
OUPS pardonne il y a eu un petit beug!!lol!!mais bon je confirme encore une fois QUEL BOHNEUR SES COCO loooool
O
http://delices-akhawates.over-blog.com/#<br /> Quel bohneur ses coco!!!
O
http://delices-akhawates.over-blog.com/#<br /> Quel bohneur ses coco!!!
O
http://delices-akhawates.over-blog.com/#<br /> Quel bohneur ses coco!!!
Publicité
La cuisine de Faïza
Archives
Publicité