750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Faïza
4 juin 2010

Muffins chocolat / fraise

Salam alaykoum / Bonjour,

Aujourd'hui, rien de tel qu'une petite gourmandise à base de fraise! J'ai été tenté par ces muffins tout chocolat avec ses dès de fraises découvert sur le site de "la table à dessert".

Muffins_choxo_fraise3

  • 200 gr de chocolat
  • 200 gr de fraise (pour moi c'est du pif!)
  • 3 oeufs
  • 150 gr de beurre
  • 100 gr de farine
  • 150 gr de sucre en poudre

Préchauffer le four Th.7 (220°C).

Au bain-marie faire fondre le chocolat cassé en petit morceaux avec le beurre. (pour moi c'est le micro-onde)

Mélanger les oeufs, le sucre, la farine, et le chocolat.

Laver les fraises et couper les en dès.

Incorporer la moitié des fraises dans la préparation puis remplissez au 2/3. Répartissez le reste des dès de fraises sur le dessus, puis enfourner pendant environ 15 min

pr_pa_muffin_fraise

Muffins_choco_fraise

Muffins_choco_fraise1

Muffins_choco_fraise4

Publicité
Commentaires
N
hmmm ! j'en veux bien un , le mélange choco fraise me plait bien !
O
salam a'liki huuuum qu'est ce que sa doit être bon allahi berek
N
miam les délicieux muffins !
L
merci pour le partage de ce délice!!!bisous)
S
miam j adore<br /> merci de ton passage sur mon blog ca m a fait un grand plaisir
Publicité
La cuisine de Faïza
Archives
Publicité