750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Faïza
5 juin 2010

Tajine de légumes

Salam alaykoum / Bonjour,

Voici le petit tajine que j'ai fait hier soir simple et à la fois rapide, se déguste avec un bon pain fait maison.

Tajine_de_l_gumes

  • 1 boite de petit pois/carottes
  • 1 boite de haricot vert
  • 1 cuill. à soupe de concentré de tomate
  • 2 gousses d'ail écrasés
  • 1 cuill. à soupe de persil haché
  • 1 cuill. à soupe de ras al hanout
  • 1 cuill. à café de cumin
  • 1 cuill. à soupe d'huile
  • sel
  • quelques olives dénoyautés et coupé en rondelles
  • des oeufs

Dans une poêle, mettre une cuill. à soupe d'huile, le concentré de tomate dilué, l'ail, sel, cumin, ras al hanout, persil, petit pois/carottes, olives et haricots vert.

Couvrir et laisser cuire 10 min.

Ajouter les oeufs par dessus et couvrir quelques minutes.

Avant de servir vous pouvez saupoudrer de persil et cumin (facultatif).

Publicité
Commentaires
O
salam a'liki oukhty huuuum trop trop bon et ta raison avec un bon pain fait maison un DELICE et le jaune là qui n'attend que de coulé huuuum hihihih!boussa
F
Merci a toute pour vos gentil petit commentaire! Rifia, oké ya pas de souci! gro bisouuu
R
Salam je viens pour te dire qu'il y'a changement de programme je vias faire le déjeuner chez moi samedi 12 juin à 13h voilà redonne moi ta réponse stp gros bisou!
D
Un bon plat familial pour contenter tout le monde, très bonne recette !
S
hummm avec du bon pain un vrai délice!
Publicité
La cuisine de Faïza
Archives
Publicité