750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Faïza
24 mai 2010

Muffin coeur nutella

Salam alaykoum / Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente des muffins avec un bon coeur au nutella (ma petite rifia, en voyant tes muffins je me suis dit il faut que je poste les miens lol). A déguster tiède avec un bon petit thé ou bien un café.

Muffin_coeur_nutella_1

Pour une quizaine de muffins :

  • 280 gr de farine
  • 2 oeufs
  • 100 gr de beurre (ou 5 cuill. à soupe d'huile)
  • 100 gr de sucre
  • 10 cl de lait
  • 1 yaourt
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • nutella

Mélanger la farine, le sel et la levure.

Dans un autre saladier, battre les oeufs, ajouter le sucre et le sucre vanillé.

Verser le beurre fondu sur ce mélange puis ajouter le lait et le yaourt.

Y incorporer le 1er mélanger (farine...)

Remplir les moules aux 1/3, mettre une cuillère à café ou à soupe (selon votre gourmandise) et recouvrir d'une deuxième couche de pâte.

Mettre au four à 180°C, pendant 15 min.

Muffin_coeur_nutella

Publicité
Commentaires
O
salam a'liki machallah sa a l'air délicieux bravo
F
derien c'est avec plaisir que j'irai piquer quelques recettes! bises
S
Merci de ton passage, tes muffins au coeur nutella sont trés tentant aussi bise!!!!!
F
lool c'était trop bon au fait j'ai testé tes muffin ce matin ils sont extra bon super moelleux un régal!!! bisouuu
R
LoooooL miam miam avec du nutella sa devait être excquis j'en ai déjà fait au nutella et même à la confiture de fraise et c'est vraiment archi bon!
Publicité
La cuisine de Faïza
Archives
Publicité