750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Faïza
15 juillet 2010

Partenaire, Prix et Gâteau aux amandes

Salam alaykoum / Bonjour,

Alors, par où commencer lol!

PARTENAIRE

Tout d'abord je vous présente mon 1er partenaire Mister Plus. MISTERPLUS, présent depuis 4 ans sur le net, propose des produits novateurs, astucieux et tendance dans le domaine de la cuisine notamment avec une gamme complète de moules en silicones, boîtes sous-vide pour la conservation et bien d'autres produits utilisés par de nombreux professionnels.

N'oublier pas! - 20 % sur tout le site avec le code: #35659b9, alors n'hésiter pas!

Et voici le super cadeau que j'ai reçu de leurs part, un couteau en céramique qui offre un tranchant incomparable unique, une hygiène irréprochable, un ustensile inoxydable et inaltérable, un respect des saveurs, un entretien simplifié, une nouvelle ergonomie... TESTE ET APPROUVE!

Couteau_c_ramique

laura_germain

TAG

Maintenant en lisant vos commentaires quotidien je lis de la part de Oum 3issa qu'un petit quelque chose m'attendais sur son blog, donc j'y cours et que vois-je... j'ai eu l'honneur de recevoir un prix de ma très chère Oum 3issa, je tiens à le remercier énormément d'avoir pensé à moi et de m'avoir fait cet honneur de pouvoir obtenir mon 1er prix! Sa me touche beaucoup oukhty BarakAllahoufiki! Au passage, allez lui rendre une petite visite http://les-minis-cuistos.over-blog.com son blog regorge de recette délicieuse MashAllah TabarakAllah!

Je te fais des gros boussa ma belle!

Et je décerne donc ce prix avec mon plus grand plaisir à tous mes fidèles lecteurs car ils le méritent vraiment!

selo_premio_dardos_2010_2_

Selinho_2_

GÂTEAU AUX AMANDES

Voici la recette d'un gâteau aux amandes que j'ai retrouvée au fond d'un placard lol il est extra moelleux je l'ai refait pour continuer dans mes recettes de lait en poudre.

G_teau_aux_amande3

  • 150 gr de sucre

  • 3 oeufs

  • 80 gr d'amande en poudre

  • 200 gr de lait en poudre Régilait demi-écrémé

  • 100 gr de beurre

  • amande éffilées

Mélanger le sucre, l'amande en poudre et le lait en poudre.

Battre les oeufs et ajouter. Faire fondre le beurre puis incorporer.

Beurrer et fariner un moule, verser la pâte et parsemer d'amandes effilées.

Cuire à 160°C, pendant environ 30 min.

G_teau_aux_amande1

Voilà! Quel long message aujourd'hui lool passer toutes une excellente journée bisouuu

2192907095_1

Publicité
Commentaires
O
Bassaha wa raha 3lik, 3o9ba lhaja oukhra inchaallah..
O
Salam a3liki ma belle, j'espère que tu va bien, je te souhaite un bon weekend inchallah boussa!!!
P
Hmm trop trop bon!! Et superbe ton couteau!
A
belle recette et beau partenariat!félicitations ;-)<br /> agréable week end ma chère<br /> gros bisous
N
Bravo pour le prix !!! j'avais pas vue que tu en avais deja reçu un et je te l'ai donné aussi !!! Tu auras donc 2 prix pour ton blog !!!<br /> Viens vite voir !<br /> Bisous
Publicité
La cuisine de Faïza
Archives
Publicité