750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Faïza
8 juillet 2010

Verrine d'avocat au crabe

Salam alaykoum / Bonjour,

Aujourd'hui place à une petite fraicheur idéal pour une petite entrée surtout avec cette chaleur! J'ai découvert cette recette dans le livre "Vie pratique gourmand".

Verrine_d_avocat_au_crabe

  • 4 avocat
  • 1 citron pressé
  • 1 boite de crabe (j'ai mis du surimi que j'ai émietté)
  • 4 cuill. à soupe de mayonnaise
  • paprika
  • sel, poivre

Dénoyautez les avocats, coupez leur chair en morceaux. Mixer les avec le jus de citron. Saler, poivrer.

Mélanger cette purée avec de la mayonnaise. Egoutter le crabe, puis incorporer-le délicatement à la préparation en détachant les miettes.

Répartissez dans des verrines, saupoudrez de paprika.

Réserver au frais 15 minutes et servir.

Verrine_d_avocat_au_crabe1

Au passage je tenez à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que vous me laisser et votre fidélité sa me fais vraiment plaisir! Au plaisir de vous lire tous les jours, plein de bisous à toutes!!!

gif80

Publicité
Commentaires
C
Coucou du Dimanche matin.<br /> Tes verrines me plaisent beaucoup et je retiens l'idée pour les apéros à venir.<br /> Bises<br /> Chrys
A
je passe te souhaiter un très bon week end<br /> bisous
O
salam a'liki wa rahmatullahi wa barakatuhu oukhty, je te laisse un petit bisou pour mon passage de la journée inchallah!!!bonne journée salam
O
salam a'liki machallah sa à l'air très bon bravo!!!
O
salam faiza elles m'ont l'air très bonnes tes verrines mmh , j'ai hâte aussi d'essayé les miennes )) je te fait de gros bisous ainsi qu'au petit beau gosse mashaallah prend soin de toi, et bsarték ton blog tu gère bien sincèrement! ))
Publicité
La cuisine de Faïza
Archives
Publicité