750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Faïza
4 juillet 2010

Concours Cuisine Plurielle

Salam alaykoum / Bonjour,

Eh oui encore un concours, c'est ma chère délices akhawates qui ma parlé de concours et j'y participe pour le plaisir!

Le site Cuisine Plurielle propose un concours afin d'y gagner le robot Multiquick Artiste Pâtisserie.

00011

Pour tenter votre chance et peut-être  gagner ce robot, rien de plus facile : il suffit de proposer, avant le 4 juillet minuit une recette  incluant une pâte, recette pour un moment convivial en famille ou entre amis, donc quelque chose qui peut être très simple.

Bloggeurs ou non, tout le monde peut participer. Comment?

pour les bloggeurs :

- publier une recette incluant une pâte, en indiquant la participation au concours et le lien vers le jeu c’est à dire   : http://cuisineplurielle.com/archives/2010/06/14/creme-de-girolles-raviole-au-cerfeuil-espuma-de-parmesan-operation-braun/

- laisser un commentaire sur ce post avec l’URL de la recette

pour les non-bloggeurs :

- envoyer votre recette par l’intermédaire de  la fonction « m’écrire » en page de garde de ce blog

- si possible, tenir prête une photo de la recette

Je participe donc avec:

NAAN

Naan

Publicité
Commentaires
D
Tu fais bien, cette recette est très bonne !
R
En effet je me joins aux autres pour te dire que tes naans sont super beau et appetissant... a h- quelques heures du resultat du concours, je viens te souhaiter bonne chance. bisou
A
je passe te souhaiter une douce journée...<br /> bisous
M
Bonne chance ma belle et hummm tu me donne trop faim <br /> bisous mimi
B
J'aime trop les naans, tu as fait de très beaux naans<br /> merci et bonne soirée
Publicité
La cuisine de Faïza
Archives
Publicité